Pages

lundi 17 octobre 2011

Désir d'or

                          ce qu'un or désire à peine est cqui palpite       ange
                                   entre ange           carrière après l'autre je
                             nais en retard avec des words      je nais        au
                                         poème comme à ses mystères
                                         ( "Un poème est un mystère dont
                                         le lecteur doit chercher la clef ." )
                                  je naîs mémoire qui perce de travers
                                              je naîs maintenant et plus tard
                                                    je naîs moi en ton reflet
                                                         je naîs au creux du courant
                                       in       appelé       mais
                                     épave d'une eau rongée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire